L’enseignement de la prise de sang

Page vue : 1&201 fois.

 

Patricien professionnel, hygiène irréprochable, extraire ou injecter afin de guérir… tels sont les quelques caractéristiques dont la seringue hypodrermique a besoin afin de pratiquer au mieux sa prise de sang.

A travers ce cours, le Rav Yonathan Halimi nous invite à découvrir les merveilleux enseignements de la seringue. Quatre concepts, quatre enseignements pour la vie et le service de D.ieu.

 

TOUS LES COURS DE RAV YONATHAN HALIMI

 

2 Comments

  1. yehoudith dit :

    bonjours cher rav halimi
    Je ete tres impresssionne par votre cours et tres preplexe sur votre facon d’entrevoir la seringue
    C’est tres beau et tres intelligent de votre part d’avoir fait le rapprochement entre celle ci et certain concepte de la torah.
    Est ce qu’il serait possible de s’avoir ou vous donnez des cours?
    Je serai tres interessee d’y assiste (je suis infirmiere de part mon metier!)

Trackbacks

Laisser un commentaire

 
 




 

 

Un mot, une vie…

Lorsque Machia’h viendra, on comprendra la valeur de hodaa (la reconnaissance, ou la croyance) et temimout (l’intégrité), que tous ont une foi pure en D.ieu, en Sa Torah et en Ses Mitsvot. Talmoud, l’étude, c’est-à-dire la compréhension humaine, même la plus haute qui soit, reste limitée. Mais hodaa, la foi, est un sentiment qui transcende toute limite. Le Roi Machia’h démontrera et expliquera la grande valeur de la temimout, un service de D.ieu intègre qui découle du cœur.